Notre Histoire

 

En Mai t 2015, je suis touchée par une maladie rare dont on parle peu « Un lupus et la polyarthrite rhumatoïde », une maladie inflammatoire qui affecte les articulations. Ayant un traitement très lourd, j’ai dû faire face aux effets secondaires des médicaments, cela a entraîné une pelade, c’est-à-dire une chute de cheveux importante sur le côté droit et gauche de ma tête. Résultat, fini les tissages et les coupes avec mes cheveux naturels, je devais me rendre à l’évidence : ma chevelure n’était plus ce qu’elle était. Battante de nature, j’ai rebondi et je me suis mise en quête de la perruque idéale pour m’accompagner dans ma bataille contre la maladie.

De château d’eau à l’immensité d’Internet, en passant par Château rouge, je me suis retrouvé confronté à un grand choix de perruque qui était malheureusement de piètre qualité, très coûtante qui s’emmêle facilement. J’ai finalement jeté mon dévolu sur ma première lace wig, autrement dit une perruque montée sur tulle.

Malheureusement, après quelques jours d’utilisation, les cheveux s'emmêlaient et la qualité n’était pas au rendez-vous. J'ai alors décidé de créer mon propre site de vente en contactant des fournisseurs hautement qualifiés afin d'obtenir des perruques de qualité exceptionnelle. Après avoir fait d’interminables recherches, j'ai fini par trouver un fournisseur très expérimenté ayant plusieurs années d'expérience dans la fabrication de perruques sur-mesure à son actif.

J’ai pris contact avec lui dans le but de lui expliquer le genre de modèle que je souhaite créer pour moi. J’avais aussi l’idée en tête de créer des modèles hauts gammes pouvant convenir à tous types de femmes qui traversent une période difficile par la maladie à se sentir bien dans sa peau. Car comme nous le savons, tous les cheveux font partie intégrante de la femme, un critère de beauté essentielle.

 J'ai donc fait l’acquisition d’un modèle d’essai que j’ai porté tous les jours pendant quelques mois. Mais très vite, mes proches ont commencé à me poser des questions sur ma perruque et me demandaient de les aider à en obtenir, ce que j’ai fait.  Au fur et à mesure, mes commandes augmentaient de manière significative par le biais des bouche-à-oreille. J’ai fini par rebondir assez rapidement en profitant de cette vague d’achats pour créer mon entreprise avec l’aide de mes enfants.

J’ai compris que j’aimais aider les femmes à se réapproprier leur image grâce aux lace wigs. C’est ainsi que grâce à mon histoire personnelle, j’ai trouvé ma destinée professionnelle en créant Jybing-hair tiré de nos quatre initiales de nos prénoms.

Ingrid Vaval

Suivez-Nous