Quelles Sont Les Questions Que Vous Devez Poser Pour Choisir Sa Perruque ? | Jybing-Hair
15-03-2022

Quelles Sont Les Questions Que Vous Devez Poser Pour Choisir Sa Perruque ?

8 minutes de lecture

Comment faire pour choisir sa perruque ?

Choisir sa perruque est l’étape essentielle, c’est le moment pour se poser les bonnes questions.

La raison pour laquelle vous souhaiter porter ou acheter une perruque ?

À quelle fréquence vous voulez porter votre perruque ?

Le prix que vous disposez pour acheter votre perruque ?

Les types de perruque que vous voulez ?

Est-ce que vous souhaitez avoir une perruque fantaisie juste pour changer de tête ?

Quelle est la matière que vous voulez ?

Synthétique ou aux cheveux naturels ?

La couleur et la longueur que vous aimeriez ?

Quel type de cheveux vous voulez : lisse, bouclée, ondulé ?

                  visage femmeConnaître la forme de votre visage pour savoir quel type de perruque pourrait vous convenir.

Quelles sont les questions nécessaires à se poser avant de pouvoir choisir la perruque que vous désirez. Sachez que tout est possible en ce qui concerne le choix de votre perruque, il existe d'innombrables perruques pour satisfaire vos envies. C'est la raison pour laquelle vous devez prendre le temps de vous poser toutes les questions sur la perruque que vous voulez.

Sachant que les femmes ont une vie bien remplie entre le travail, la vie de famille et les sorties entre amis. Elles sont aussi sujettes à des difficultés de santé pouvant nécessiter de porter une perruque à cause de la perte de cheveux que peuvent provoquer certaines maladies telles que le cancer, les maladies auto-immunes, etc.

 

Les types de perruques que vous pouvez acheter ?

Il existe principalement deux sortes de perruque :

Si vous optez plutôt pour une perruque Synthétique à la fibre artificielle de dynel et au nylon : sachez qu’il y a quelques années de cela, les perruques synthétiques étaient de piètre qualité, elle vieillissait mal et changeait d’aspect au fil du temps. Mais aujourd’hui, les choses ont changé. Les techniques de fabrication ont évolué, le rendu est tout simplement incroyablement naturel. Elles sont fabriquées à la technique japonaise appelée kanekalon, une forme fabrication sur le tulle très naturel et ressemble véritablement à vos cheveux.

               Type de perruque            

Cousu sur un bonnet en lace frontal ou full lace transparent imitant votre cuir chevelu. Elles ont une meilleure longévité et résistent à la chaleur, mais il n’est hélas pas recommandé d’utiliser des sources de chaleur pour conserver la longévité de votre perruque, vous pouvez aussi choisir la densité de l’épaisseur. Elles sont très faciles d’entretien, sèche rapidement et reprennent sa texture initiale. Sa longévité est beaucoup plus longue qu’auparavant elles ont également l’avantage d’être moins coûteuse que les perruques aux cheveux naturels.

Votre choix se tourne plutôt vers les perruques aux cheveux naturels ?

Fait de véritables cheveux naturels prélevé directement du donneur venu des donations des temples indiens, ce type de perruque offre un résultat naturel inégalé. Les perruques naturelles ont une durée de vie beaucoup plus longue que les perruques synthétiques. De plus, elles sont plus discrètes et moins visibles que les perruques synthétiques, mais coûtent vraiment plus cher.

Mais la qualité de la perruque est beaucoup plus naturelle, elles sont faites de différents types de cheveux ce qui donne un rendu très naturel. Elles sont souvent plus lourdes et nécessitent un entretien particulier, avec des produits adaptés pour les perruques. Il vous faudra tenir compte des types de cheveux, en général, elles sont faites de cheveux vierges sans produits chimiques, les cheveux sont de type : indiens, malaisiens, brésiliens, mongoles, selon vos moyens financiers. Comme elles sont faites de vrai cheveux naturels la moindre goutte d'eau ou de pluie, il vous faudra la sécher et la recoiffer comme vos propres cheveux. Elles peuvent être faites, selon vos besoins sur-mesure et choisir votre longueur courte, longue, ondulée ou lisse et bouclée.
                   qualité de cheveux

Vous avez aussi la possibilité de disposer d’une grande variété de couleur, parce que les cheveux sont plus faciles à la dépigmentation. Vous pouvez aussi choisir la forme de cheveux que vous voulez, parce qu'il en existe plusieurs comme : les cheveux lisses, bouclés, vagues, wavykinkyetc... Pour être sûr de la qualité des cheveux, il vous est conseilliez de choisir les cheveux Remy, c’est la qualité haute gamme du cheveu à ce jour.

Ses types de perruques sont très recommandés pour les personnes qui souffrent d’alopécie et idéale pour les personnes qui veulent changer fréquemment de style en changeant régulièrement de coiffure. Mais l’inconvénient de ses perruques très moderne fait à la main qui donne un rendu similaire à de véritables cuirs chevelus est : le prix en effet, elles coûtent 3 à 5 fois plus chère que les perruques aux cheveux synthétique.

Comment choisir le bonnet de votre perruque selon l’usage que vous voulez en faire ?

 

La base même de la perruque, est la manière dont les cheveux sont attachés pour créer la perruque, quand il vous faudra choisir votre perruque, il est très important de choisir la construction du bonnet.
Vous avez certainement entendu parler des perruques en dentelle fabriquée de façon artisanale et monofilament, mais que signifie ses thermes ?


Chez Jybing-hair, nous voulons que nos clients se sentent à l’aise et fière quand ils portent nos magnifiques perruques, c’est la raison pour laquelle nous allons vous parler des quatre différents type de bonnet de perruque qui sont mis à disposition de nos clients. Car chaque type de construction de bonnets a des caractéristiques uniques et un look complètement différent.


Le bonnet de perruque de base :
Le bonnet de base est appelé bonnet sans bonnet, il est à trame ou en bonnet ouvert : c’est un bonnet de » trame » fabriqué à la machine, de ligne de cheveux cousu sur un bonnet mince et élastique. Les trames sont issues d’une technique appelée « permatease » pour cacher les cheveux au niveau de la trame, une technique moderne qui introduit finement les cheveux au niveau de la trame, ce sont des bonnets qui ont des caractéristiques standards dont la largueur et l’épaisseur donne une sensation confortable et légère sans négligé la quantité de cheveux dans la perruque.


Le bonnet de la perruque est plus fin, aérer et confortable, car l’espace entre la trame permet à l’air de circuler au niveau du cuir chevelu pour éviter les surchauffes sur le crâne. Nos bonnets sont à trame fine fabriquée avec des matériaux extensibles qui peuvent se conformer à votre tour de tête pour un ajustement personnalisé.


L’avantage de ce genre de bonnet est :

Il permet au crâne de respirer sans avoir chaud au niveau de la tête, l’air passe sans difficulté à travers la perruque ce qui vous permet de vous sentir à l’aise pour porter votre perruque.
La perruque est beaucoup plus légère, finit les perruques lourdes qui vous compressent le cuir chevelu.
Les prix sont également plus abordables selon le modèle et la longueur que vous souhaitez.
Elle excelle en matière de longévité, leur durée de vie varie de 1 à 18 mois et plus selon la manière dont vous entretenez votre perruque.
Le volume et la densité du cheveu ressemblent parfaitement à ce qui se fait au niveau du cuir chevelu naturel.

Les bonnets en Lace frontal:
Devant en dentelle est l’une des constructions bonnet de perruque les plus naturelle.
La devanture est faite de dentelle transparente invisible sur du tulle swiss attaché un à un sur le devant donnant une racine d’apparence naturelle de cheveux indétectable.
Grâce à l’avant en dentelle, vous pouvez coiffer votre perruque dans le sens que vous voulez sans vous soucier que la bordure soit visible.
Les stars afro-américaines telles que Beyonce et bien d’autres portent des perruques en dentelles depuis des années. Ses perruques ont été créées à l’origine pour les actrices, acteurs de cinéma et de théâtre.

 La perruque lace frontal en dentelle finement nouée à la main pour donner une impression de cheveux qui sort directement de votre cuir chevelu. Si vous voulez un look naturel, c’est la perruque qu’il vous faut, elle vous donnera un effet très naturel comme si c’étaient vos propres cheveux.


Avantages :
*La dentelle est garnie et couvre la largeur de la racine des cheveux ce qui donne un front indétectable.
* Le lace frontal couvre entièrement la tempe, une fois coller elle devient indétectable et les baby hair donnent un rendu hyper naturel.
* Les cheveux sont attachés un à un et les nœuds sont blanchi tout autour de la lace, le tissage du cheveu étant très fines rend le bonnet très agréable à porter. Ce type de lace frontal est très adapté aux personnes qui sont atteintes d’alopécie androgénétique, d’alopécie areata appelé aussi pelade ou encore d’alopécie totale.
Deep Lace, Lace Frontal, Lace part indétectable ajustable constituer de fines bandes cousues sur un tissu stretch d’une bande à l'arrière de la perruque, fixable de la perruque.

Le Bonnet Full Lace :
Le bonnet full lace est fait de tulle stretch au centre pour apporter un confort maximum lors des poses quotidiennes de votre perruque.
Vous pourriez coller le contour de la perruque pour la garder plusieurs semaines sur votre tête. Une fois coller, vous pouvez sur différentes formes et faire preuve d’originalité en matière de coiffure, car désormais faire la coiffure qui vous convient y compris les queues-de-cheval et les chignons.
Il vous sera possible d’ajouter des clips ou peignes ainsi qu’une bande élastique ajustable à l’arrière de la perruque pour pouvoir la porter sans colle et l’enlever tous les jours.


Le bonnet Silk Top ou micro-Peau :
Elle est généralement appelée silk top il est doté d’un voile en soie imitant parfaitement le cuir chevelu ce qui rend le tulle et le nœud complètement invisible difficilement détectable.


On retrouve à l’avant de la perruque une base de soie cousue par-dessus le tulle swiss les cheveux sont implantés un à un l’intérieur du bonnet dans la partie en soi du tulle, ce qui donne l’impression que les cheveux sortent de votre cuir chevelu et le rendu est très naturel et invisible.
Difficile de voir que vous portez une perruque l’illusion est parfaitement naturel. Vous pouvez bien entendu porter la coiffure que vous voulez, faire une raie sur le côté au milieu comme toute chevelure normale.


Ce type bonnet est ce qui se fait le mieux sur le haut gamme une technique incroyable sans effet escalier au niveau du bonnet.
Personne ne se doutera que vous portez une perruque tellement la perruque ressemble à vos cheveux. Finis les regards indiscrets, la peur que les gens voient les démarcations de votre perruque, vous allez pouvoir vous sentir alaise sans vous soucier du regard des autres.
Le silk top peut être ajouter à toutes sortes de bonnet comme : le GlulessThin skin et en silicone.

Les perruques monofilament :
Les perruques monofilament sont les plus priorisées par les femmes par le fait qu’elles donnent l'impression que les cheveux sortent vraiment de votre cuir chevelu. Ce type de perruque est conçu avec des cheveux noués à la main de façon individuelle avec un bonnet de maillage monofilament ultra fin. Ses perruques sont les plus confortables, les plus naturelles que vous n’ayez jamais portées.

Certains professionnels diront que les perruques monofilament sont les meilleurs de confection parce que pour fabriquer ce genre de perruque ii faut utiliser un matériel de grande qualité et une chevelure exceptionnelle. Pour obtenir une perruque très réaliste au plus près du cuir chevelu humain véritable. Avec ce modèle, vous avez la possibilité de vous coiffer comme vous le souhaitez en positionnant les cheveux selon vos envies en faisant une raie au milieu ou sur les côtés et aussi pouvoir faire une queue-de-cheval voire un chignon.


Le haut du bonnet est d’apparence naturelle il couvre toute la zone de la couronne d’un mono doux à double nœud, donne la sensation que les cheveux sortent du cuir chevelu, on l’impression de voir pousse les cheveux dans le cuir chevelu ce qui donne aussi la possibilité de les mouvoir dans tous les sens, par une raie au milieu ou sur le côté comme vous le voulez.


Le devant de la lace est en dentelle mono haut gamme avec la devanture nouée à la main, offrant le confort, l’indéfectibilité et la polyvalente ultime. Ces perruques sont créées avec une double couche de doublure en tulle transparent et en soie. Cette confection offre une protection contre les irritations du cuir chevelu surtout pour les personnes qui sont atteintes d’alopécie et de pelade.


Avantages :
 Mouvement naturel des cheveux
 Raie de séparation et polyvalence de style
 Matière légère, Rafraîchissante et agréable
 Une doublure mono à une couche en soie supplémentaire de tissu très doux


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Suivez-Nous