A propos de Jybing-Hair

à propos

Mais en août 2015, je suis touchée par une maladie rare dont on parle peu « la polyarthrite rhumatoïde », une maladie inflammatoire qui affecte les articulations. Ayant un traitement très lourd, j’ai dû faire face aux effets secondaires des médicaments, cela a entraîné une pelade, une chute de cheveux importante sur le côté droit et gauche de ma tête. Résultat fini les tissages et les coupes avec mes cheveux naturels. Battante de nature, j’ai rebondi et je me suis mise en quête de la perruque idéale pour m’accompagner dans ma bataille contre la maladie.

De Château d’eau à l’immensité d’Internet, je me suis retrouvé confronté à un grand choix de perruque qui était malheureusement de piètre qualité très coûtant qui s’emmêle facilement. J’ai finalement jeté mon dévolu sur ma première lace wig. Malheureusement, après quelques jours d’utilisation, les cheveux s’emmêlaient et la qualité n’était pas au rendez-vous. J’ai alors décidé de créer mon propre site de vente en contactant des fournisseurs hautement qualifiés afin d’obtenir des perruques de qualité exceptionnelle. J’ai fini par trouver un fournisseur très expérimenté. J’ai pris contact avec lui afin de lui explique le genre de modèle que je souhaite créer pour moi. J’avais aussi l’idée en tête de créer des modèles hautes gammes pouvant convenir à tous types de femmes qui traversent une période difficile par la maladie à  se sentir bien dans sa peau. 

 J’ai donc fait l’acquisition d’un modèle d’essai que j’ai porté tous les jours pendant quelques mois. Mais très vite, mes proches ont commencé à me poser des questions sur ma perruque, au fur et à mesure mes commandes augmentaient de manière significative par le biais du bouche à oreille. J’ai fini par rebondir assez rapidement en profitant de cette vague d’achats pour créer mon entreprise avec l’aide de mes enfants.

J’ai compris que j’aimais aider les femmes à se réapproprier leur image grâce aux lace wigs. C’est ainsi que grâce à mon histoire personnelle, j’ai trouvé ma destinée professionnelle en créant Jybing-hair tiré des quatre initiales de nos prénoms.

Nous localiser